• Week-end à Mareuil sur Ay

    J'ai eu le plaisir de passer un week-end surprise dans le village de Mareuil sur Ay dans la Marne. Un petit village sympa au cœur des vignes a proximité d'Erpernay.

    Dans le cœur du village vous trouverez une petite halte nautique où est amarré une péniche du nom : « d'Argile et d'Eau. »

    Comme vous l'aurez jugé sur la photo, le propriétaire un ancien potier a eu l'idée originale de transformer le bateau en gîte. Après un accueil chaleureux et un tour du  propriétaire le capitaine vous laissera vaquer à vos occupations dans la pièce commune  qui est un mélange entre une bibliothèque et la caverne d'Ali baba.

    Avant d'aller vous coucher n'hésitez pas à aller faire un tour le long du canal vous y ferez des rencontres sympathique comme avec cette famille de cygne.

    Après une nuit très agréable à bord du bateau le dépaysement est total avec une vue de la salle de bain pas très habituelle.

    Et l'apothéose se conclut par le petit déjeuner sur le pont. Le propriétaire vous servira des produits fait maison tel que : confitures, yaourt, compote, et un assortiment de fruit de son verger.

    Se fut un week-end très sympathique dans un gîtes très original que je peus que vous suggérer fortement pour un dépaysement total. Pour de plus ample renseignement sur le gîte et son propriétaire rendez vous sur http://www.peniche-week-end.com/


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    deberre francoise
    Jeudi 1er Mai 2008 à 22:25
    infos prix
    merci de bien vouloir m'envoyer les tarifs pour une escapade en péniche et combien de chambres avez vous ? Cordialement
    2
    Amanda Nice
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:36

    Truly speaking, it's pleasure to me too just see Such amazing pictures of this village. I like kind and your weekend with family on the lake with white swans and  faqs  Seems to be quite harmonic. Thanks for sharing!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :