• Le Paris AirShow 2007 (Le Bourget)

    Ce week-end le salon du Bourget a ouvert ces portes au grand public. Pour ma part c'était la première visite à ce salon, et j'en garderai un souvenir agréable mais pas exceptionnel. Les 2 points d'intérêt de ce salon sont les expositions statique qui permet d'observer de magnifique appareil au sol et les démonstrations en vol. Seul regret il faut montrer patte blanche pour pénétrer sur les stands et approcher les avions, en clair le commun des mortels reste derrière <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la barrière. J">la barrière. J</st1:PersonName>'aurais tellement voulu faire quelques clicher de l'intérieur de ces beaux jouets.

    Le clou du salon est sans nul doute les démonstrations en vol. Mais n'ayant toujours pas acheté de téléobjectif prendre des avions en l'air avec un 18-55 ne permet pas grand-chose. Je vous montre quand même ce petit montage du décollage.

    Heureusement les prises de vues au sol sont beaucoup plus agréables.

    A noter le stand de l'US Air Force, avec de magnifique appareil

    mais également des pilotes pour l'année prochaine si vous y passer éloigné votre femme la mienne chercher un Pitt Mitchel (Tom Cruise dans Top gun pour les incultes) Alors j'ai pris cette photo pour lui faire plaisir.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eliza Kicks
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:48

    I have not see yet Any Air Show. Your experience make me feel the Sami. Thanks to your beautiful camera I can thesis Consider all flights by aircraft and  http://classyresumewriter.com/  company. Thanks for story!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :